Contactez-nous

INFORMATIONS UTILES

ADRESSE

1A rue des Ruchottes
21121 Ahuy

TÉLÉPHONE

03 80 28 84 40

E-MAIL

creai@creaibfc.org

HORAIRES

du lundi au vendredi
9 h à 12 h et de 14 h à 17h

LE CREAI BFC À VOS CÔTÉS

Face à la crise sanitaire que nous vivons et les impacts que cela engendre, toute l’équipe du CREAI BFC est mobilisée et à l’écoute de ses contribuants et adhérents, des établissements et services sociaux et médico-sociaux de Bourgogne Franche-Comté, de leurs salariés et des publics vulnérables qu’ils accueillent et accompagnent. Nous restons engagés, à vos côtés, pour continuer d’assurer nos missions.

Pour ce faire :

  • L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 au numéro suivant : 03 80 28 84 40. Les conseillers techniques sont joignables au moyen de leur adresse électronique, à savoir :
  • Les centres de formation professionnelle faisant partie des établissements qui restent ouverts, les actions de formation prévues sont en principe maintenues (sauf impossibilité ou décision contraire du commanditaire), en présentiel, dans le strict respect des règles sanitaires et des gestes barrières. Il en est de même des Commissions régionales prévues. A défaut, elles sont, soit annulées, soit organisées en distanciel par visioconférence lorsqu’elles sont techniquement possibles. Ces décisions sont prises en concertation avec les organismes, établissements et participants concernés. Pour plus de renseignements, contactez-nous à cette adresse : creai@creaibfc.org.

Toute l’équipe du CREAI BFC vous exprime sa solidarité et se tient à votre disposition pour vous soutenir en cette période complexe de crise sanitaire.

Alain BERNIER
Directeur (par intérim) du CREAI Bourgogne – Franche-Comté
Portable : 06 25 69 09 96

logo creai 3 - Contact

NEWSLETTER

LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE

Vous souhaitez publier un événement, une manisfestation ou vous avez besoin de précision sur nos programmes de formation, de journées d’études
contactez nous !

creai - Contact



[recaptcha]