ADJOINT TECHNIQUE (H/F)

  • Cadre / Direction
  • CDI
  • Temps plein
  • AMEC ESAT
  • AMEC
  • 71530 CRISSEY

L’Association Médico-Educative Chalonnaise (AMEC)

Recrute pour son  ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail)

Etablissement certifié ISO 9001, agrément 111 places, 4 secteurs d’activités (sous-traitance industrielle, blanchisserie, espaces verts, équipes intégrées en entreprises)

34 rue des confréries 71530 Crissey

Un Adjoint Technique (H/F) à Temps plein

CDI à pourvoir dès que possible

 

Poste et missions :

Sous l’autorité du Directeur d’établissement, dans le cadre de la mise en œuvre du projet associatif, vous assurez la cohérence et le développement de l’activité commerciale et de production sur les différents secteurs d’activité de l’ESAT (sous-traitance industrielle, prestations de service en entreprise, espaces verts-horticulture, blanchisserie), dans le respect du projet individuel de chaque travailleur.

Vous coordonnez et animez l’équipe de moniteurs principaux d’atelier, éducateurs techniques spécialisés et moniteurs d’atelier sous votre responsabilité.

Vous veillez au respect de la règlementation en matière de sécurité ainsi qu’aux conditions de travail.

Vous êtes le garant de l’application des procédures associatives, participez au développement de la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Vous participez aux réunions du comité de Direction et êtes force de proposition.

Vous supervisez les activités inhérentes à la Section Annexe.

 

Profil :

Diplôme de niveau II et expérience professionnelle significative dans le champ de l’industrie ou de la logistique et du management d’équipe.

Capacités à organiser, planifier, gérer les priorités, manager les équipes pluridisciplinaires. Compétences techniques, commerciales et bureautiques confirmées.

Ce poste nécessite rigueur, dynamisme et autonomie dans le travail de même qu’un sens de l’écoute, du service et de la relation client.

Une discrétion professionnelle adaptée et une bonne maîtrise de l’orthographe sont exigées.

Cadre de classe II, Niveau II.
Rémunération selon CCNT 66.

POSTULER

    Les champs marqués d'une * sont obligatoires.