MEDECIN – PPSA (Pôle Prévention et Soins des Addictions) F/H

  • Médical / Para-médical
  • CDI
  • Temps partiel
  • SAUVEGARDE71 - Pôle Prévention et Soins des Addictions
  • SAUVEGARDE71 / CSAPA
  • 71100 CHALON SUR SAONE

La Sauvegarde71 est gestionnaire d’un Centre de Soin, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) intégré à son Pôle Prévention et Soin des Addictions (PPSA), comportant également un Centre d’Accueil et d’Accompagnement à la Réduction des Risques pour les Usagers de Drogues (CAARUD).

Le CSAPA intervient sur le territoire du Grand Chalon, de la Bresse Bourguignonne et au centre pénitentiaire à Varennes-le-Grand. Il assure les missions principales d’accueil, d’information /évaluation et de prise en charge médico-psycho-socio-éducative des personnes présentant des comportements addictifs et de leur entourage.

Missions :

Vous êtes médecin addictologue ou généraliste, vous disposez éventuellement d’une première expérience dans un établissement médico-social et le désir de développer votre activité en accompagnant des personnes en difficultés avec des addictions dans une dynamique de coopération en équipe pluridisciplinaire paramédicale.

Vous collaborez avec les médecins libéraux et les établissements orienteurs, les familles et en coordination du réseau de médecine libérale et des addictions du département.

Vous êtes titulaire de la capacité d’addictologie ou êtes ouvert à compléter votre formation en relation avec la prise en charge de la personne ayant des conduites addictives.

Structure : CSAPA ambulatoire de Chalon sur Saône ouvert du lundi au vendredi et en journée uniquement.

Lieu d’affectation administrative : Chalon-sur-Saône.

·       CDI – Temps partiel 0.8 ETP

·       Médecine générale ou addictologie

·       Rémunération fixée selon la CCN 66

·       Reprise d’ancienneté selon dispositions conventionnelles

Poste à pourvoir rapidement

POSTULER

    Les champs marqués d'une * sont obligatoires.