Directeur de complexe (H/F)

  • Cadre / Direction
  • CDI
  • Temps plein
  • IMC 71 (Infirmes Moteurs Cérébraux de Saône-et-Loire)
  • TECHNÈ-conseil
  • Mâcon

« Faire chacun à sa place quelque chose de bien ensemble »
IMC 71 (Infirmes Moteurs Cérébraux de Saône-et-Loire), association parentale gestionnaire d’établissements et de services créée en 1982, accompagne des adultes en situation de handicap tout au long de leur vie. Elle pilote 7 établissements et services : 1 ESAT, 1 Accueil de Jour, 1 SAMSAH et 4 Foyers d’hébergement (projet de création d’un Foyer de vie supplémentaire). L’association emploie 50 salariés et accompagne 50 adultes. Elle recrute pour l’ensemble de ses établissements et services :
UN DIRECTEUR DE COMPLEXE (H/F)
CDI Temps plein – CCNT 66 Cadre classe 1 niveau 1 – Sujétions
Astreintes
Poste basé à Mâcon (71)
À pourvoir en mars 2023

Missions : Force de proposition, vous accompagnez la gouvernance dans les décisions stratégiques et déclinez opérationnellement le projet associatif (2023-2027) en projets d’établissement et de service. Vous préparez les équipes et structures aux mutations nécessaires liées au vieillissement des personnes accueillies. Garant de la qualité de l’accompagnement et de la mise en œuvre des parcours, vous répondez aux exigences liées à l’évaluation des ESMS. Manager confirmé, vous portez l’orientation associative de mutualisation et de synergie entre les établissements et services. Gestionnaire aguerri, vous pilotez le suivi du CPOM (prolongé jusqu’en 2025) et la conformité des process administratifs et financiers. Attentif à la qualité du climat social, vous présidez les IRP et conduisez les négociations. Vous représentez l’association auprès des pouvoirs publics et des partenaires.

Profil : Diplôme de niveau 7 requis. Expérience significative de direction de pôle ou d’association. Maitrise des enjeux liés à l’hébergement exigée. Permis B.

Adresser votre candidature : CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 29 janvier 2023, au cabinet TECHNÈ-conseil, par mail, via notre site internet ou par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 – 53062 LAVAL cedex).

POSTULER

    Les champs marqués d'une * sont obligatoires.