Directeur

  • Cadre / Direction
  • CDI
  • Temps plein
  • MONTBARD

Les candidatures sont actuellement fermées.

L’E.S.A.T situé à Montbard (21500) accueille 115 personnes. Il permet aux travailleurs adultes handicapés d’exercer une activité professionnelle adaptée à leurs capacités au travers d’activités telles que la Menuiserie, la Cuisine Centrale, les prestations Hygiène&Propreté et Espaces Verts, la Mécanique Soudure, le Conditionnement et le Routage.

 

Nous recrutons pour cet établissement un Directeur (H/F), sous la responsabilité directe du Directeur de la Filière «Ateliers Mutualistes ESAT EA ».

 

Missions principales :

  • Vous mettez en œuvre et appliquez la politique de la Mutualité Française Bourguignonne SSAM.
  • Vous êtes en charge d’assurer la gestion budgétaire, comptable, financière, ainsi que l’organisation des ressources de l’établissement.
  • Vous animez l’établissement, pilotez le projet d’établissement et mettez en œuvre les décisions stratégiques de la Direction Générale.
  • Vous veillez au bon accompagnement des personnes accueillies et des familles en termes réglementaires et organisationnels.
  • Vous coordonnez et manager l’équipe pluridisciplinaire de l’établissement.
  • Vous représentez l’établissement et l’entreprise auprès de nos partenaires externes et financeurs.

 

Offre :

Un poste en CDI à temps plein à pourvoir à compter du 1er juillet 2019 – Statut cadre en application de la Convention Collective de Travail du Personnel de la Mutualité Française Bourguignonne SSAM.

 

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’une formation supérieure type CAFDES ou assimilé.

Vous justifiez d’une expérience réussie en ESAT ou dans la gestion d’un service dans un établissement accueillant un public en situation de handicap. Vous avez une bonne connaissance de la norme ISO 9001.

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, notamment WORD et Excel.

Vous connaissez et maîtrisez parfaitement les textes des lois relatifs à l’action sociale et médico-sociale (loi n°2002-2 du 2 janvier 2002) et à l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées (loi n°2005-102 du 11 février 2005).

Vous êtes rigoureux, organisé et vous vous retrouvez dans les valeurs mutualistes.

 

Merci de nous adresser votre CV et lettre de motivation en indiquant la référence 2019/diresat1

Par mail : recrutement-rh@mfbssam.fr -Par courrier : Mutualité Française Bourguignonne – SSAM Direction des Ressources Humaines – 16, Bd de Sévigné – 21 000 DIJON)

POSTULER

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.