DELEGUE FEDERAL

  • Cadre / Direction
  • CDI
  • Temps plein
  • PARIS

Les candidatures sont actuellement fermées.

Description :

 

La Fédération ANCREAI, recrute, pour son siège national :

SON (SA) DELEGUE(E) FEDERAL(E)

CDI – Temps plein

 

Missions :

Gérer l’organisation et le suivi des instances de gouvernance (Bureau, CA, AG, comité des directeurs des CREAI)  et coordonner les chantiers nationaux. Animer le réseau des CREAI.  Représenter la Fédération auprès des pouvoirs publics et autres instances nationales. Assurer la responsabilité administrative, juridique et budgétaire du siège national et la responsabilité hiérarchique auprès des deux autres salariées du siège (responsable des études et assistante polyvalente).

 

Profil :

Formation(s) supérieure(s) de niveau 1, assortie(s) d’expériences professionnelles confirmées dans les champs de l’action sociale, médico-sociale, de l’économie sociale et solidaire ou au sein d’organisations professionnelles. Compétences attendues en termes d’analyse et de synthèse, d’animation et de communication (écrite et orale).

 

Conditions :

CDI à pourvoir à partir du 1er septembre 2019. Poste basé à Paris avec déplacements en régions. Rémunération selon CCN66 et expérience.

 

Candidatures :

Lettre de motivation et CV à adresser par courrier au Président de la Fédération ANCREAI – 3/5 rue de Metz – 75010 PARIS

ou par mail : ancreai@ancreai.org

POSTULER

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.