Access’VAE – Promotion n°14

Access’VAE : Ouverture de la promotion n°14

Dans le cadre du dispositif Access’VAE (accès à la Validation des Acquis de l’Expérience pour les travailleurs d’ESAT et d’Entreprises adaptées de Bourgogne Franche-Comté), le CREAI lance un nouvel appel à candidatures pour constituer la « promotion n° 14 (2023-2026) » qui ouvrira en mars 2023.

Grâce au soutien de la Région BFC et de l’OPCO Santé, l’accompagnement renforcé qu’offre Access’VAEaux candidats est pris en charge financièrement, que l’établissement soit adhérent à l’OPCO Santé, à l’OPCO Cohésion Sociale ou à l’ANFH, et en complément de la mobilisation d’une partie du Compte Personnel Formation du travailleur d’ESAT ou d’EA. (Attention : Nombre de places limité et conditionné à la validation des financements de l’OPCO Santé).

Les formulaires d’inscription ont été envoyés à l’ensemble des ESAT  (et aux présidents de Conseil de la Vie sociale) et Entreprises Adaptées de Bourgogne et de Franche-Comté, afin que les candidats intéressés puissent le renseigner et le retourner au CREAI avant le 31 décembre 2022 .

Pour toute question, vous pouvez vous adresser :